Le promoteur Yvon Michel a tenu a informer qu’Adonis Stevenson est actuellement à l’hôpital en soins intensifs suite au combat d’hier soir face à Oleksandr Gvozdyk.
Le boxeur canadien âgé de 41 ans a été arrêté au 11ème round après avoir pris de nombreux coups nets au visage. Les derniers enchaînements l’ont fait tombé durement au sol. Il fut aidé pour rentrer au vestiaire et emmener directement à l’hôpital.
A ce moment là il apparaissait conscient et en bonne condition. Stevenson a perdu après 6 ans de règne et 9 défenses victorieuses de son titre.
Cet événement nous rappelle que la boxe est un sport cruel et brutal, les boxeurs mettent leurs vies en jeu dans le ring.
Nous souhaitons le meilleur rétablissement possible à Adonis Stevenson.
AVIS, nouvelles sur la condition d’Adonis
La famille de .@AdonisSuperman et les dirigeants de Groupe Yvon Michel sont présentement auprès d’Adonis Stevenson. Ils souhaitent informer les amis et les supporters qu’Adonis est présentement dans une condition critique (1sur2)— Yvon Michel (@yvonmichelGYM) 2 décembre 2018
… aux soins intensifs, à l’hôpital, suite à son combat contre Oleksander Gvozdyk. Ils apprécient l’inquiétude et le support de tous. Il n’y aura aucun autre commentaire pour l’instant et ils demandent respectueusement votre compréhension dans leur désir de rester en privé. 2sur2
— Yvon Michel (@yvonmichelGYM) 2 décembre 2018
Comments 1