fbpx
skip to Main Content
Round4Round Boxing

Un nouveau jeu vidéo de boxe en préparation sur PS4 et Xbox ONE prévu en 2019 !

Mise à jour février 2020 : Le jeu Round4Round Boxing n’a toujours pas de date officielle. Il est probable qu’il ne sorte jamais…

En revanche, l’influent promoteur britannique Eddie Hearn serait en pourparlers avec EA Sports pour reprendre la franchise Fight Night.


Round4Round Boxing, jeu encore en développement, devrait sortir en fin d’année 2019 sur PS4, Xbox ONE et PC.

Depuis Fight Night Champion sorti en 2011, les fans attendent avec impatience un nouveau jeu vidéo consacré à la boxe. EA Sport n’a pas encore annoncé de retour de la franchise Fight Night et c’est donc pour combler la frustration que Round4Round Boxing est en préparation.

Les développeurs souhaitent créer un jeu réaliste et encouragent les joueurs à donner leurs retours afin d’avoir la meilleure expérience de combat possible.

Au niveau des licences, le jeu n’a pas encore de grands noms mais on retrouve pour l’instant : Lucas Browne, Vanes Martyrosian, Willie Monroe Jr, Andy Ruiz, Rances Barthelemy, Amir Mansour et quelques vieilles légendes : Gerald McClellan, Henry Armstrong, Hector Camacho Sr, Fernando Vargas, Eric Esch « Butterbean », Kelly Pavlik.

Qu’en pensez-vous ? Qu’est-ce que vous attendez de ce jeu ?

Plus d’informations : https://www.round4roundboxing.com/

Cet article comporte 2 commentaires

  1. Si c’est vrai, alors j’en suis ravie que ce style de jeu revient. La seule chose que j’attend de ce jeu : c’est qu’ils rajoutent des personnages « Féminins » et là je le prendrais à coup sûre.

  2. C’est une super nouvelle. Il faudrait que tout les boxeurs y soit y compris les legendes. Un bon concept rapide pour créer son boxer et faire carrière. Contrôle du jeu style fight night en plus fluide. Je croise les doigts pour sa sortie.

Laisser un commentaire

Back To Top