fbpx
skip to Main Content

Gennady Golovkin signe avec DAZN et se lance comme promoteur

Gennady Golovkin a signé un contrat avec DAZN pour 6 combats en 3 ans et se lance dans la promotion avec GGG Promotions.

En pourparlers depuis plusieurs semaines, Gennady Golovkin a enfin signé un contrat pour son retour sur les rings avec la plateforme DAZN. Il devrait combattre en juin contre un adversaire encore indéterminé.

DAZN est un service de streaming vidéo par abonnement spécialisé dans le sport. Lancé en 2016, DAZN a grandement misé sur la boxe avec les signatures en exclusivité d’Anthony Joshua et de Canelo Alvarez mais aussi des champions Dmitri Bivol, Tevin Farmer, Demetrius Andrade et des World Boxing Super Series …

Si Canelo bat Jacobs en mai, on devrait avoir droit à un troisième combat entre Golovkin et Alvarez.

Golovkin a également signé un contrat de diffusion pour sa structure de promotion. GGG Promotions pourra profiter de l’exposition mondiale de DAZN présent dans 9 pays pour mettre en avant des boxeurs d’Europe de l’est. Elle présentera deux réunions par an sur DAZN à partir de 2020.

Dans un communiqué, Golovkin explique pourquoi il a choisi DAZN. « Lorsque j’ai décidé où je voulais poursuivre ma carrière, la vision globale de DAZN correspondait parfaitement à mes objectifs – non seulement pour ma carrière, mais aussi pour l’opportunité de présenter au monde entier des combattants talentueux d’Europe de l’Est. Merci à mes fans pour leur soutien loyal et j’ai hâte que vous me rejoigniez sur DAZN. »

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Back To Top