skip to Main Content

Vers un combat d’unification des ceintures en légers entre Lomachenko et Commey

Vers Un Combat D’unification Des Ceintures En Légers Entre Lomachenko Et Commey

Le ghanéen Richard Commey est devenu champion du monde IBF des poids légers en battant Chaniev, il devient donc une cible privilégiée pour Vasyl Lomachenko.

Le ghanéen a stoppé le russe Isa Chaniev au deuxième round le 2 février. Même s’il est peu connu, Richard Commey est un vrai puncheur comme l’atteste son palmarès de 28 victoires dont 25 avant la limite, pour seulement 2 défaites. Ses deux défaites l’ont été par décision partagée, certains le voyait gagnant face à Robert Easter. Il a également une plus grande allonge que Lomachenko.

Vasyl Lomachenko veut à tout prix devenir champion unifié en remportant les quatre ceintures majeures. Il possède déjà celles de la WBO et de la WBA. Richard Commey, champion IBF est en somme le meilleur adversaire disponible pour tester l’ukrainien. En effet, Mikey Garcia, champion WBC a déjà un affrontement prévu face à Errol Spence Jr le 16 mars.

Blessé à la main droite lors de sa victoire face à Chaniev, Commey doit passer une IRM. S’il n’y a rien de grave, le promoteur Bob Arum a déclaré que Commey sera l’adversaire de Lomachenko le 12 avril au Staples Center de Los Angeles.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Back To Top
×Close search
Rechercher