skip to Main Content

Manny Pacquiao et Freddie Roach de nouveau réunis

Manny Pacquiao Et Freddie Roach De Nouveau Réunis

Après un combat sans son entraîneur de longue date, en juillet dernier contre Lucas Mathysse, Manny Pacquiao retrouvera Freddie Roach dans son coin pour affronter Adrien Broner.

Manny Pacquiao (59-7-2, 39 KOs) a déclaré en conférence de presse que Buboy Fernandez et Roach l’entraîneront pour son combat contre Adrien Broner prévu le 19 janvier.

Fernandez, ami de longue date de Manny, fut l’assistant de Roach pendant de nombreuses années.

Plusieurs fois récompensé de titres d’Entraîneur de l’année, Freddie Roach était dans le coin de Manny Pacquiao depuis 2001. Ensemble, ils ont formé un des plus grands duos de l’histoire de la boxe avec l’ascension du boxeur philippin des supers-coqs aux super-welters; raflant des championnats du monde dans 5 catégories de poids différentes.

Pacquiao n’a jamais réellement renvoyé Roach, mais ne l’a pas prévenu qu’il ne travaillerait pas avec lui pour son combat contre Lucas Mathysse. Roach fut déçu mais dit rester loyal à Pacquiao et ouvert à travailler avec lui de nouveau.

La paire est ainsi réunie mais avec un petit changement. Etant inquiet pour la santé de Roach, atteint de la maladie de Parkinson, Manny souhaite que Roach supervise uniquement le camp d’entraînement, laissant les parties physiques comme les pattes d’ours à Buboy Fernandez.

« Nous n’avons aucun problème, nous partageons nos connaissances. Freddie pourra se reposer, et donner les instructions, la stratégie, ses conseils techniques. »

A 39 ans, Manny défendra sa ceinture WBA des poids welters contre Adrian Broner (33-3-1, 24 KOs, 1 NC) .

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Back To Top
×Close search
Rechercher