fbpx
skip to Main Content

Jarrell Miller contrôlé positif, le combat face à Anthony Joshua compromis

Le championnat du monde des poids lourds prévu le 1er juin entre Anthony Joshua et Jarrell Miller pourrait être compromis.

L’agence anti-dopage VADA confirme que Jarrell Miller a été contrôlé positif au GW1516 lors d’un contrôle urinaire.

Eddie Hearn, promoteur de Joshua a déclaré par communiqué : « Nous avons été informés par la VADA qu’il y a eu un résultat défavorable dans l’échantillon de Jarrell Miller prélevé le 20 mars 2019. Nous travaillons avec tous les partis concernés et nous ferons bientôt une mise à jour avec plus de détails. La préparation d’AJ se poursuit pour le 1er juin au MSG. »

Egalement connu sous le nom de Cardarine ou Endurobol, le GW1516 figure sur la liste des substances interdites de l’Agence mondiale antidopage et est classé comme modulateur métabolique. Elle permet de brûler l’excès de graisse ou d’améliorer considérablement l’endurance.

Selon ESPN, Miller fera l’objet d’une audience devant la New York State Athletic Commission, qui refusera certainement de lui accorder une licence pour le combat. Il passerait à côté de la plus grosse bourse de sa carrière d’un peu moins de 5 millions de dollars.

A un mois et demi du combat, un nouvel adversaire sera compliqué à trouver pour Anthony Joshua. De nombreux affrontements ont déjà été signé entre les challengers possibles.

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Back To Top