skip to Main Content

Le petit frère de Tyson Fury fait ses débuts en pro

Le Petit Frère De Tyson Fury Fait Ses Débuts En Pro

Apres Tyson et son cousin Hughie Fury, voici Tommy ! Le petit frère de Tyson Fury fait ses débuts chez les professionnels ce samedi. Il se confie dans Boxing News, magazine anglais.

A seulement 19 ans, Tommy Fury va effectuer son premier combat professionnel ce 22 décembre. La tête sur les épaules, il est reconnaissant de pouvoir boxer en première partie de cette belle réunion de Manchester où s’affronteront Carl Frampton et Josh Warrington. « Je ne serai pas là aujourd’hui sans Tyson, il m’a montré la voie. Son succès m’a ouvert des portes. Je suis chanceux d’être là mais je vais montrer que je le mérite ».

Avec seulement 12 combats amateurs à son actif, cela peut paraître précipité mais le jeune anglais est sûr de lui. « J’ai fais de nombreux rounds avec les sparrings partners de Tyson et Hughie, j’ai fais les camps d’entraînement avec eux, cela m’a apporté de l’expérience. J’ai détesté la boxe amateur, c’est juste toucher et bouger. Je n’aime pas les casques et les gros gants. Dans la boxe pro, les combats se gagnent dans les derniers rounds, c’est ça la vraie boxe pour moi ».

Etant le frère de Tyson Fury, Tommy Fury a dû faire face à la jalousie et le regard des autres. « Quand les gens sont à la salle, ils veulent me tester. Mais chaque round et chaque combat, ça a toujours été pareil. Tout le monde me regarde et se dit ‘Ok, on va voir s’il est vraiment bon’. Etant le petit frère de Tyson Fury, j’ai toujours eu la pression ».

Moins grande gueule que son grand frère, Tommy Fury est prêt à tracer son propre chemin. « J’ai appris à ne pas vivre sous leur nom. Si je finis ma carrière en sachant que j’ai donné le meilleur de moi-même, je serai heureux ».

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Back To Top
×Close search
Rechercher