skip to Main Content

Floyd Mayweather de retour pour un combat pieds-poings au Japon le 31 décembre !

Floyd Mayweather De Retour Pour Un Combat Pieds-poings Au Japon Le 31 Décembre !

Suite à une conférence de presse choc ayant eu lieu le dimanche 4 novembre, Floyd Mayweather va affronter le jeune kick-boxeur japonais Tenshin Nasukawa, sous des règles modifiées.

Floyd Mayweather est au Japon depuis quelques temps, il a trouvé un accord avec la RIZIN Fighting Federation. Le combat aura lieu le 31 décembre à la Saitama Super Arena, au Japon.

A 41 ans, l’américain n’a jamais boxé sous d’autres règles que celles de la boxe anglaise.

Les règles ne sont pas encore définis mais Floyd se dit confiant de trouver un compromis : « Je connais la lutte un peu et je sais boxer. On va voir, je peux tout faire si je m’en donne les moyens ».

Cette déclaration est du bluff, Mayweather ne prendrait jamais le risque de perdre son invincibilité. Les règles seront certainement plus proches de la boxe anglaise.

Tenshin Nasukawa, poids plume de 20 ans, a un palmarès de 27 victoires (21 KO) et aucune défaite en kickboxing.

Au Japon, de gros combats ont régulièrement lieu la nuit du Nouvel An. Ce sera l’occasion pour Floyd Mayweather d’encaisser un (dernier ?) beau chèque avec un affrontement qui devrait l’avantager.

Cette rencontre représente un premier pas pour Mayweather en Asie. Il souhaite élargir son influence en mettant en avant ses boxeurs de la Mayweather Promotions dans le monde entier.

floyd-mayweather-nasukawa

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Back To Top
×Close search
Rechercher