fbpx
skip to Main Content

Adrien Broner une nouvelle fois arrêté !

Plus connu pour ses déboires que ses victoires ses derniers temps, Adrien Broner a été arrêté le dimanche 23 décembre.

Actuellement en Floride pour sa préparation du combat face à Manny Pacquiao, TMZ a rapporté qu’Adrien Broner avait été arrêté dimanche en raison d’un mandat non exécuté. Broner était censé comparaître à la cour plus tôt ce mois-ci, il ne s’est pas présenté.

Le mandat d’arrêt est issu d’une affaire remontant à décembre 2017. Il avait été arrêté pour conduite sans permis, excès de vitesse, et non immatriculation ou de preuve d’assurance.

Il a été incarcéré dans la prison du comté, puis relâché.

Empêtré dans plusieurs affaires judiciaires, Broner est également poursuivi par un joaillier de New-York pour des factures impayées de 1,152 million de dollars.

Le procès, intenté par Pristine Jewelers NY, prétend que Broner a promis de payer pour plusieurs commandes de bijoux totalisant 1,252 million de dollars, mais ses chèques n’ont pas été encaissés et il refuserait de suivre un plan de paiement.

Selon les documents juridiques obtenus par TMZ, Broner a dit au bijoutier qu’il paierait les commandes après son combat d’avril contre Jessie Vargas, mais le bijoutier n’a pu percevoir que 100 000 $ de Broner… laissant un solde impayé de 1,152 million $.

Le combat prévu le 19 janvier 2019 face à Manny Pacquiao n’est pour l’instant pas compromis.

Kevin Cunningham, l’entraîneur de Broner dit ne pas être inquiet : « Il ne m’en a pas parlé. Quoi que ce soit, ça n’a pas affecté son camp d’entraînement. Je ne l’ai jamais vu aussi concentré. C’est le meilleur camp auquel j’ai participé avec lui. On est entièrement concentrés et déterminés à battre Manny » a déclaré Cunningham à boxingscene.com

Cet article comporte 0 commentaires

Laisser un commentaire

Back To Top